Récompense
3 participants
Page 1 sur 1
Récompense
Histoire de motiver les troupes, j'offre une (belle) casquette au prochain qualifié pour le FPT à Tours ! :-)
Re: Récompense
VingtNeuf a écrit:Histoire de motiver les troupes, j'offre une (belle) casquette au prochain qualifié pour le FPT à Tours ! :-)
Une casquette ATP alors, il faut faire de la PUB...
JB_37- Admin
Une casquette ATP alors, il faut faire de la PUB... [/quote]
Ok pour la casquette ATP ! Je vois ce que je peux faire.
ET si personne ne se qualifie pour le FPT (ce qui m'étonnerait quand même) je l'offrirai lors de la soirée du 15 avril...
Ok pour la casquette ATP ! Je vois ce que je peux faire.
ET si personne ne se qualifie pour le FPT (ce qui m'étonnerait quand même) je l'offrirai lors de la soirée du 15 avril...
Chose promise chose due, Stef tu es qualifié pour l'étape de Tours, tu gagnes donc une magnifique casquette !
Oui ca y est je suis enfin qualifié !!!!! vivement le 9 avril qu'on rigole !!
Cool, encore une casquette ! (je vais peut etre ouvrir une casquetterie a force d'en gagner )
A qui le tour de se qualifier maintenant ???
Cool, encore une casquette ! (je vais peut etre ouvrir une casquetterie a force d'en gagner )
A qui le tour de se qualifier maintenant ???
Dites moi tout?
Salut à tous,
Je voudrais pas paraître idiot mais ou es ce que l'on se qualifie pour FPT?
Soyez gentil!!!!
Biz les poulets!!!
Je voudrais pas paraître idiot mais ou es ce que l'on se qualifie pour FPT?
Soyez gentil!!!!
Biz les poulets!!!
Laurent- Invité
Salut Laurent, pour se qualifier au fpt, il faut un compte sur winamax puis ensuite s'inscrire sur le site du fpt. Avec cela, tu as un ticket par semaine pour te qualifier a la finale du dimanche qui si tu te qualifie enfin...tu peux t'inscrire au live de Tours. Tout cela n'est pas simple mais en jouant serré c'est faisable. Si de plus tu fais un dépôt sur winamax,tu obtiens un deuxième ticket .
JB_37- Admin
Tout est dit Laurent !
En gros, faut finir 1er ou 2eme sur 2500 joueurs et tu vas a Tours, ou bien dans les 100premiers et tu fais la finale du dimanche qui prend 49 joueurs, Facile !
En gros, faut finir 1er ou 2eme sur 2500 joueurs et tu vas a Tours, ou bien dans les 100premiers et tu fais la finale du dimanche qui prend 49 joueurs, Facile !
Page 1 sur 1